Bienvenue à tous les créateurs dans l'âme!

PARTAGE, INSPIRATION et CRÉATION

PARTAGE, INSPIRATION et CRÉATION trois mots qui résumeront bien le contenu de ce blogue...

dimanche 31 juillet 2011

L'ART DE L'ESTAMPAGE


Hier j'en ai profité pour faire un beau ménage dans mes affaires de scrapbooking. Mon atelier à la maison est maintenant tout en ordre ce qui me stimule à vouloir faire des projets de scrapbooking et d'utiliser mes nouvelles étampes pour faire des cartes. La lumière est belle,  même si je suis dans un demi sous-sol , car il y a de grandes fenêtres et je suis bien installée depuis que mon chum m'a fait des tablettes avec un très long comptoir intégré. Alors, voici deux cartes que j'ai réalisées hier, si vous désirez en voir d'autres j'en ai plusieurs à mon local à «La petite école des arts», elles sont à vendre 4,75$ incluant une enveloppe assortie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire