Bienvenue à tous les créateurs dans l'âme!

PARTAGE, INSPIRATION et CRÉATION

PARTAGE, INSPIRATION et CRÉATION trois mots qui résumeront bien le contenu de ce blogue...

samedi 30 juillet 2011

DRÔLES D'OISEAUX

Rendez-vous au café Cognac pour voir mes peintures sur le thème des oiseaux. Une exposition collective du groupe «Les créatives» dont je fais partie avec Chantale Poitras, Nicole Désaulniers, Line Bouchard, Andrée-Martine Normandin et Micheline Rochon. Il ne faut pas se fier au carton, il a été fait avant que nos peintures d'oiseaux soient toutes terminées, alors c'est pour cette raison que ce ne sont pas tous des oiseaux que vous voyez, n'ajustez pas votre appareil ;-) De plus, le café Cognac a refait sa terrasse, idéal pour un 5 à 7, mais n'oubliez pas d'entrer à l'intérieur pour voir nos tableaux! N'hésitez pas à nous envoyer des commentaires que ce soit pour mes tableaux où ceux de mes collègues, je leur ferai le message...

Café Cognac

230, rue Montcalm, Gatineau (Hull), QC, J8Y 3C1





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire