Bienvenue à tous les créateurs dans l'âme!

PARTAGE, INSPIRATION et CRÉATION

PARTAGE, INSPIRATION et CRÉATION trois mots qui résumeront bien le contenu de ce blogue...

mardi 26 juillet 2011

PARTAGE, INSPIRATION et CRÉATION

Dans le «Carnet le Liette» :
  • Vous trouverez des suggestions de livres, de sites Web en lien avec l'enseignement,  la création et les enfants, bref mes trois passions dans la vie!
  • Vous entendrez parler de mes expériences en enseignement des arts plastiques auprès des adultes et des enfants
  • Vous pourrez suivre mon parcours d'artiste, je partagerez avec vous mes inspirations quotidiennes (peut-être hebdomadaires) selon mon horaire du temps...
  • Vous lirez des citations, des pensées en lien avec la création, la vie etc.
  • Vous apprendrez des petits trucs et astuces concernant les arts plastiques , surtout la peinture (techniques, organisation et gestion des matériaux etc.)

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire