Bienvenue à tous les créateurs dans l'âme!

PARTAGE, INSPIRATION et CRÉATION

PARTAGE, INSPIRATION et CRÉATION trois mots qui résumeront bien le contenu de ce blogue...

mardi 31 mars 2020

ACTIVITÉ # 9

L'art qui stimule tous les sens

Bonjour aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous un article auquel j'ai collaboré à l'hiver 2019 (pour la revue de l'Association d'éducation  préscolaire du Québec) . Vous trouverez dans cette article 2 activités exploratoires (Peinture odorante et colle texturée) en arts plastiques que j'ai conçues moi-même. Je vous invite donc à stimuler vos sens en créant  une oeuvre abstraite ou figurative selon votre inspiration!

Cliquez sur ce lien pour connaître la description des activités:  L'art qui stimule tous les sens


Et n'oubliez pas de m'envoyer des photos du processus créatif et/ou des résultats! 


2 commentaires:

  1. Comment on fait pour accéder le lien et aussi vous partager des photos

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, l'accès au lien semble restreint aux employés de la commission scolaire.

    RépondreSupprimer