Bienvenue à tous les créateurs dans l'âme!

PARTAGE, INSPIRATION et CRÉATION

PARTAGE, INSPIRATION et CRÉATION trois mots qui résumeront bien le contenu de ce blogue...

lundi 25 juin 2012

Vive les journées de pluie!

Toute une journée en pyjama wow ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça! Je me suis amusée à faire quelques cartes de scrapbooking avec mes produits Stampin'up (estampes, poinçons, cartons etc.). En voici quelques une... Si ça vous tente jeudi soir (5$ ou gratuit...):

Pour une soirée conviviale et amusante, venez découvrir ou redécouvrir les produits Stampin'up. Lancement du nouveau catalogue 2012-2013. Lors de cette soirée, je ferai quelques démonstrations de certaines techniques d'estampage. Vous pourrez créer 2 cartes de souhait avec enveloppes assorties. Je ferai tirer un nouveau catalogue et un petit prix de présence.Vous pourrez vous procurer ce nouveau catalogue au coût de 10$ (je dis souvent que le catalogue est comme une revue de 200 pages en couleurs avec pleins d'idées et de produits pour réaliser vos projets...)

Je ne sais pas pourquoi mais mes photos s'affichent à l'envers!
Il est à noter que ce ne sont pas les  modèles que vous allez faire, mais vous en ferez des aussi belles je dirais même plus encore plus belles ;-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire